samedi 3 novembre 2012

13 brumaire, an CCXXI

Il y a une marge entre un album photo youkaïdi et un projet éditorial... 



Vous êtes-vous posé la question de l'intérêt de faire un blog ?
De s'afficher ainsi à la face du monde ? 
..................................si tant est que vous soyez lu...!
De débiter, façon boucher, des tranches de votre être pour les offrir à une anonyme clientèle ?

Avez-vous réfléchi au moment précis où votre Moi-Je, enclos jusque là, mais déjà quelque peu enivré par les médias sociaux comme Cara de boc que vous fréquentez forcément, vous a poussé à ouvrir un blog ?
Il y a une marge entre un album photo youkaïdi et un projet éditorial...

Ai-je un projet éditorial, me demanderez-vous ?
................................si tant est que je sois lu....!

A priori, oui...

3 commentaires:

  1. Enfin ! Enfin une lumière dans ce dédale !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est brillant notre Jérôme.
    Mais tu sais, c'est comme un nouveau né, il ne faut pas faire trop de bruit !… Je parle de ton blog bien sûr...chuttttt...Il est tout beau, il a tes yeux ! Il devrait avoir une longue vie ,-)
    Amitiés
    Franck

    RépondreSupprimer